Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
31 octobre 2012

Masque Vénitien...

Pour cette page j'ai voulu explorer la technique du "Masking tape" fait maison,

qui consiste à utiliser du ruban de masquage de peintre( en papier), à tamponner des motifs soit à l'encre Stazon ou bien à l'encre Archival et à colorer ensuite les fonds avec des encres colorbox ( sorties du fond de mon tiroir).Une fois sèches, les bandes sont décorées avec des gels pailletés , des sequins, des perles de pluie.....

Pour le titre certaines lettres sont évidées au cutter.  

P1100918

P1100920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité