Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
16 novembre 2015

Page "YO!!"

Sur cette page j'ai voulu aborder les techniques:

          "tissage de papier et couture".

J'ai tracé les cercles ainsi que les bandes( horizontales ou verticales) que j'ai fendues au cutter avec beaucoup de précision.

J'ai ensuite découpé des bandes de même largeur dans un autre papier (page de livre récup assez solide) que j'ai tissées en serrant bien.

Le tissage peut se faire aussi en diagonale.

Pour la partie couture, j'ai tracé et fait des avants-trous avec une grosse aiguille, en utilisant un tapis souple sur le dessous.

Possibilité d'intégrer quelques perles au fur et à mesure.

Un vrai régal!

P1160308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité