Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
8 avril 2011

Inspiration Marocaine...

 

L'utilisation des chalks(craies) pour les fonds me paraissait évidente pour obtenir un rendu proche de la douceur de la chaux, très utilisée au Maroc.J'ai travaillé sur du Bazzill clair: fond distress, tampons versamark et chalks passées au coton. Décos perfo petit LU en 3D.

Lettres tamponnées avec les encres à alcool.

P1070669

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page donne envie de voyages. Bon séjour au Maroc à toi et à tes élèves. Le bonjour à celles que je connais.
K
SUPERBE ON S'Y CROIRAIT!
N
on s'y croirait ;mais c'est bientot;tres jolie et tres douce ta page<br /> a bientot
M
Très belle page aux couleurs chaudes, effectivement ça sent bien le Maroc !
Publicité