Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
25 septembre 2010

Ambiance Japonaise

Ambiance Japonaise.... baguettes réalisées à partir de pailles enroulées dans une page de magasine. Fleurs en origami trouvées sur internet. Oiseau et branche découpés à la main. Tampon papillon sur rhodoïd à la Stazon. Papier bulle et acrylique sur fond blanc.

BonneAnnee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO POUR TON BLOG <br /> Pour une débutante comme moi quelle plaisir d'avoir des références de notre super prof avec qui j'ai plaisir de partager mes rares moments de détente béatrice
J
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ta page, Bravo il me tarde de voir la suite.....
A
Bienvenue dans le monde des blogs. Et déjà de très jolies choses à nous montrer. A bientôt.
S
mais il me semble que c'est ma fille!!!!<br /> super!!!félicitation pour ton blog!!bisous
L
Félicitation pour ton site!<br /> Et comme le dit si bien Karine "il était tant de voir tes magnifiques réas"!<br /> Magnifique page, bravo!!!<br /> Biz
Publicité