Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
21 janvier 2015

Me revoilà!!!

Désolée d'avoir mis de côté mon blog depuis le mois d'octobre mais je vais rattraper le temps perdu!

Mini album" LILY" dans son coffret 

P1140343

 

Projet proposé dimanche aux scrappeuses de Saint André d'olérargue.

Bravo les filles pour vos belles réalisations!

 

P1150335

P1150336

P1150337



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité