Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
17 septembre 2013

Stage photo!!!

 Inscription avant le lundi 7 octobre (8 pers maxi)

Stage13-10-2013-AfficheA3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Palmyre,<br /> <br /> j'hésite encore car le dimanche est pour moi un jour de 'repos complet'. c'est-à-dire, je vais à l'église et c'est rare que je me permets de sauter un dimanche.<br /> <br /> Ce dimanche, avant-hier, j'ai participé au vide-grenier au village ici et un crop par an<br /> <br /> me va aussi. Mais c'est tout de suite après mes vacances en famille dans lesquelles<br /> <br /> tombe aussi un dimanche. Ca me manque énormément, 3 dimanches sur un mois, non c'est trop. c'est vraiment personnelle tu sais, nous ne sommes pas obligés d'y aller.<br /> <br /> Je vais y réfléchir. Je reviens le 4 octobre! veux-tu me dire où aura lieu le stage?<br /> <br /> La bambouseraie est intéressante mais j'ai encore plein de photos à scrapper.<br /> <br /> Bzzzzzzzz<br /> <br /> Thérèse
Publicité