Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
18 février 2013

Stage photo "Macro"

Superbe journée passée en collaboration d'Emmanuel Perrin photographe et certaines d'entres vous.

 RV à 9h30 pour une visite du marché des Prés St Jean, où nous avons photographié les étals colorés, fruits, légumes, tissus....le tout sous un superbe soleil .

De retour, le panier bien garni, séances "Macro" en extérieur et en salle.

P1120229

P1120249

P1120219

P1120196

P1120178

P1120304

P1120301

P1120298

P1120305

P1120320 

Merci à Emmanuel pour ses précieux conseils !

D'autres stages  seront programmés dans les mois à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques, j'ai vu celles de Karine, très belles aussi. Vous avez dû passer un super dimanche. Bravo.Bises.
T
BRAVO Palmyre!!!!!<br /> <br /> SUPERBES PHOTOS!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir les photos de Karine aussi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Thérèse
K
superbes photos qu'on a pas pu voir hier dommage!!!!
B
Merci de nous organiser des journées aussi ludiques qu'instrutives, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Bernadette
M
De bien belles photos !
Publicité