Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2012

Stage: mini album de Pâques

 

Thème:" Mini album de Pâques"  d'aprés un projet d'Azoline

     réalisé entièrement à partir de boites à oeufs , peintures irisées, tampons....

                                 Dimanche 29 Avril

                                                 de 9h30 à 17h  

                                             au foyer des Jonquilles de Cendras


P1090909

P1090923

P1090916

* Prix 40€ fournitures comprises

*liste du matériel:

   - 8 photos couleurs de 7,5 x 5 cm verticales.( Pâques,printemps ou autres)

   - boites à oeufs: 1 à 2 grandes et 6 petites de couleurs différentes( j'en aurai qq unes)

   - pistolet à colle + recharges

   - encres stazone de diff couleurs( si vous avez)+ Distress

   - bloc acrylique + tampons textures (petit pois, volutes....)

   - perfo d'angle et ciseaux cranteurs

   - pince à trou

   - mousse 3D

   -pinceau + assiette carton+ chiffon et lingette

   Repas partagé( nous nous entendrons cette semaine)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore
Publicité