Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
29 février 2012

Page " marqueterie"

 

Technique du  "Bargello" à ma façon!!!

Bandes de papier Canson travaillées à la Distress (fond + tampon ), juxtaposées et collées sur un 2° Canson  le tout découpé en bandes de 1,5 cm de large sur 27 cm.

P1090560

 

 

P1090561

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli travail de distress! bravo pour cette jolie page
L
Super c'est en me baladant ce matin sur la toile que je vous retrouve. Nous avons mangé l'une en face de l'autre au salon version scrap de lyon.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre page est très belle, je reviendrais me "promener" chez vous. A bientôt
M
Très sympa cette p'tit page !
Publicité