Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
12 septembre 2011

1,2,3 et ça repart !!!

Bonjour les scrappeuses,

aujourd'hui c'est la rentrée....du scrap bien sur, les vacances sont du passé, les pitchounets grands et petits sont à l'école et nous voilà reparti pour une nouvelle saison de scrap!!!

Un programme bien chargé, pages, mini albums, toiles décos, objets...et tous les ateliers hors programme tout au long de l'année.

Trés belle journée!!!

 

 

P1080117.

 Mobile réalisé dans le cadre de " la caravane des 10 mots" en classe de primaire, technique du Mail art.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise !!! Je ne savais que tu avais un blog !<br /> Je vois que tu t'investies toujours énormément mais que tu y prends toujours autant de plaisir.<br /> A bientôt sur la toile<br /> Manue
K
oh c'est trop rigolo!
Publicité