Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2011

Magique!!!

Quand le noir et blanc devient couleur!

délicat à réaliser car il ne faut pas que la copie en noir et blanc sur transparent soit trop foncée.

La tirette relie la photo couleur et la copie qui est dessus, en tirant, le papier blanc intermédiaire qui est fixé sur la partie gauche du cadre laisse apparaitre la superposition photo + copie et donne les couleurs à la photo.

P1080097

P1080100

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe page qui change des pages garçon! mdr<br /> de belles couleurs et des superbes fleurs bravo!
N
tres jolie ta page ;j'adore tes fleurs surement faites maison .Super<br /> bizz
M
Magnifique page, j'adore les fleurs que tu a faite !<br /> Bisous
E
J'Aaaadoreee!!!
Publicité