Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
31 mai 2011

Invitation!!!

 Portes ouvertes des ateliers de scrap de Cendras et  St Privat des vieux.

                      le vendredi 17 Juin au foyer de Malataverne

    *  de 18h à 20h: expo du travail de l'année

    *  de 20h à 21h: auberge espagnole(chacune amène un plat sucré ou salé)

    * de 21h à 22h: diaporama sur le stage à Marrakech

                          Inscriptions pour 2011-2012  

              

       P1070838

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou je pensais pouvoir venir mais je dois aller à Orange pour une inauguration DALBE!<br /> biz
Publicité