Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2011

Démo POWERTEX

Vendredi dernier lors des portes ouvertes chez Artis j'ai eu le plaisir de faire des démos toute la journée avec le produit POWERTEX qui est un médium durcissant le tissus, le papier, le cuir....

J'ai réalisé un couple de statuettes Africaines et un objet déco sur disque de polystyrène...

Stage POWERTEX sur Cendras, foyer de Malataverne:

   *statut Africaine le samedi 9 Avril de 10h à 12h

   *déco disque polystyrène le samedi 9 Avril de 14h à 16h30

Infos et inscriptions avant le 6 avril:

Palmyre : 04/66/56/72/56 ou 06/88/77/82/35 ou par mail

 

P1070666

P1070681

P1070700P1070682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa comme réa ! Bravo ! Hélas, j'avais complètement oublié les journée portes ouverte, du coup, je ne suis pas passé vendredi !<br /> Bisous
Publicité