Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Papoutchie
Miss Papoutchie
  • Du scrapbooking à l'Art postal en passant par les murs peints, j'anime des ateliers adultes et enfants dans le domaine scolaire, associatif et privé. Diplômée de l'école de scrap de Lyon, vous trouverez sur ce blog toutes mes créations, stages, ateliers..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Papoutchie
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2010

Boite à surprises de Noël...

DSC_4244

Cette boite à surprises a été réalisée lors des stages ados et adultes. La structure est celle de la boite à explosion, le toît est de ma création.

 

DSC_4236

Voici la surprise !!! Au centre de l'album ce petit décor de Noël fait avec du gesso, papiers déchirés, gel pailleté....

 

 

DSC_4237

Les deux décors de fond se plient et se mettent à plat, car il y a des photos sur les autres côtés.

J'ai proposé deux versions pour les sapins, une pour les adultes( voir sapin 1°photo) et une pour les ados( sapins en silhouette avec renne et papa Noël)

Bravo à tout ce petit monde!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaw ! Cette petite maison et son sapin sont à tomber ... j'adooore ! Bravo ce sont de superbes projets !
M
un petit tour sur ton blog pour retrouver tes coordonnées et je tombe sur cette boite trop chou ! belle adaptation de la boite explosion<br /> pourquoi j'habite si loin!!!???<br /> appelle moi pour version scrap je m en suis occupée mais je n ai pas ton tel
S
superbe comme d'habitude!!!!! <br /> je les avais pas vus ces photos!!!!<br /> bisous
K
superbe cette boite à explosion<br /> un vrai régal pour les yeux!<br /> bonne année à vous trois<br /> biz
M
C'est magnifique ! Quelle bonne idée !<br /> J'éspère que tu as passé un bon noël ?<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon réveillon !<br /> <br /> Bisous
Publicité